Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Trash Truths
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2006

Viol

imagevioleSi j'avais su
Ce
que t'avais prévu

Je
ne serai pas venue
Te rejoindre en pleine rue


J'
avais 12 ans et j'étaiste
J
'ai cru que tu étais différent des autres garçons

Que
tu m'aimais peut-être
En fait, t'étais encore plus c
on

Au
début, c'était comme dans mes rêves les plus fous
Tu
m'as embrassée dans le cou
Tu
voulais qu'on marche un peu
Tu
m'as pris la main, tu semblais si heureux


T
u m'as emmenée un peu à l'écart du monde,
Dans une petite ruelle toute sombre
J
e m'en suis rendue compte trop tard
M
on rêve allait devenir un cauchemar

T
out à coup, tu n'étais plus le même
Tu m'as plaquée contre le mur, fini les 'je t'aime'
T
u m'as dit que t'avais envie de moi
Q
ue je ne pouvais rien contre toi

Tu m'as tenue contre le mur et tu as ser,
Une main sur ma bouche pour m'emcher de crier
J
e sentais ton souffle rauque dans ma nuque
Tandis que tu m'arrachais ma jupe

J
e ne savais pas quoi faire
T
a main toujours sur ma bouche m'obligeait à me taire
J'essayais de m'échapper
M
ais tu me tenais avec ferme

J
e sentais mes jambes fléchir
J
'ai cru que j'allais mourir
Je te suppliais du regard
m
ais c'était sans espoir

Ma jupe tombée par terre
Ton jean déjà ouvert
J'
étais épouvantée
Mais toi, tu riais

T
u t'es col contre moi
I
l n'y avait plus que ma culotte pour me parer de toi
A ce moment j'ai prié Dieu de m'évanouir
P
our ne plus entendre tes soupirs

J
'ai ressenti une douleur atroce
T
u m'avais néte avec force
Tes mains exploraient chaque parcelle de mon être
J
e ne pouvais plus crier, aucun son ne sortait
T
u prenais ton pied, j'étais ton jouet

Quand ça ne t'a plus amusé
Tu m'as retournée
E
t t'as recommen
Par derrre, pour changer

J
'ai eu encore plus mal
J
e me sentais si sale
Tu m'avais souillée,
Ruiné ma vie à jamais

Q
uand t'as senti ton plaisir venir
Tu m'as agenouillée devant toi
T
'as ouvert ma bouche, y enfonçant tes doigts
E
t tu m'y as enfoncé ton dard, sans prévenir

J'avais envie de vomir
J
'avais envie de mourir
T'a
s évacué ton sperme dans ma bouche
Tu
 m'as forcé à avaler toute la louche

Et puis t'es par
ti
En me laissant l
à
S
eule, nue et meurtri
e
Au plus profond de m
oi

Tu m'as juste fais jurer
De ne jamais en parler

D
isant que t'étais sûr que j'avais ai ça
me si je ne l'avouais
 pas
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Je
 t'aimais, tu sais
Et ma virginité,

J
e te l'aurai donnée
Si t'avais pensé à me le demander
Avant de me violer !

ELLE NE POURRA JAMAIS L'OUBLIER

Poeme d'aucune de nous

Publicité
Commentaires
M
wouoh si il y a bien un truc que je déteste et que je trouve inadmissible c'est bien le viol !!je comprend pas qu'une chose aussi affreuse puisse exister!
Le Blog des Trash Truths
  • Le monde est trop souvent réduits aux images que les médias veulent bien nous donner. Deux adolescentes en quête de vérité, réunissent ici les vérités les plus trash de la vie actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog des Trash Truths
Publicité